Service de garde (pendant l’année scolaire)

La municipalité de Villeroy offrira un service de garde pour l’année scolaire 2018-2019. Le service sera offert de 15 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi et de 7 h 00 à 18 h 00 lors des journées pédagogiques.

Les coûts d’inscription pour le service de garde sont les suivants :

Régulier Sporadique *
Après-midi (15 h 00 à 18 h 00) 7.00 $ / enfant / jour 9.00 $ / enfant / jour
Journée pédagogique (7 h 00 à 18 h 00) 17.00 $ / enfant / jour 20.00 $ / enfant / jour

* Sporadique : Pour les enfants qui ne sont pas inscrits au service de garde mais qui en ont besoin de façon occasionnelle.

Lorsque vous souhaitez inscrire votre enfant au service de garde, nous vous invitons à consulter le guide de fonctionnement et par la suite, compléter le contrat de fréquentation et le retourner au bureau municipal au 378, rue Principale, Villeroy, QC, G0S 3K0 ou encore prendre rendez-vous avez Mme Joannie Lamothe pour compléter l’inscription de votre enfant.

Documents annexes à l’inscription

Nous demandons également à tous les parents qui ont inscrits un enfant au service de garde, de compléter les formulaires suivants :

Modification ou résiliation d’un contrat

Si vous souhaitez modifier ou résilier votre contrat de fréquentation pour le service de garde, nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire requis et de le retourner au bureau municipal :

Journées pédagogiques

Pour connaître les dates des journées pédagogiques, nous vous invitons à consulter le calendrier scolaire 2018-2019.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à une journée pédagogique, nous vous invitons à compléter le coupon-réponse de la journée correspondante :

Informations

Pour signaler l’absence de votre enfant, toute modification concernant sa présence ou encore pour avoir des informations sur son comportement, nous vous invitons à contacter Mme Karyne Plante, éducatrice, au 819-668-9959 ou par courriel au sdg@municipalitevilleroy.ca.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, vous pouvez contacter Joannie Lamothe, adjointe administrative et coordonnatrice des loisirs, au dg.adj@municipalitevilleroy.ca ou au 819-385-4605 poste 4702.