Des nouvelles du Comité Familles-Aîné(e)s

Nous tenons à remercier tous ceux et toutes celles qui ont bien accepté de répondre au sondage qui est un outil indispensable pour nos recherches et la mise à jour de la politique Famille-MADA. Un taux de participation de 27%. Nous croyons que ce taux représente bien les attentes de la communauté et c’est avec beaucoup d’intérêt que le comité étudiera toutes les propositions reçues et fera les recommandations au conseil municipal en ce sens. Dans la parution du prochain journal, nous serons en mesure de vous donner quelques statistiques de ce sondage. Le tirage de la carte-cadeau pour votre participation à ce sondage devrait se faire lors du prochain conseil municipal en janvier. Encore une fois un MERCI bien sincère pour votre participation!

CONCOURS NOUVEAU LOGO POLITIQUE FAMILLE/MADA

Nous aimerions nous doter d’un nouveau logo (une photo ou un dessin) qui représentera la famille et les aîné(e)s d’aujourd’hui. Le concours s’adresse à tous. Le gagnant ou la gagnante, se verra offrir une magnifique tablette Samsung Galaxy 8’’ d’une valeur de 299$.

Pour participer, vous devez respecter les critères suivants :

– Il doit représenter la famille et les aîné(e)s ;

– Le logo peut être une photo ou un dessin.

La date limite pour participer et remettre votre logo est le 31 janvier 2019. Il suffit d’inscrire à l’endos votre nom, vos coordonnées (adresse, téléphone, courriel, etc.) et une brève explication de votre logo. Vous êtes prié de remettre le tout au bureau municipal à l’attention du comité, soit par la poste, par courriel ou en venant le porter directement au bureau municipal sur les heures d’ouverture. Votre comité vous invite à participer en grand nombre et vous remercie pour l’effort que vous y mettrez.

Bonne chance!

Marie Andrée Auger, chargée de projet