OFFRE D’EMPLOI ÉTUDIANT – ADJOINT(E) À L’INSPECTEUR MUNICIPAL

La municipalité de Villeroy est à la recherche d’une personne qui occupera le poste d’adjoint (e) à l’inspecteur municipal.

Principales tâches *:

Sous l’autorité de la directrice générale, et supervisée par l’inspecteur municipal, le titulaire du poste aura pour mandat de :

• S’occuper de l’entretien des différents terrains et infrastructures sportives (terrain de soccer, terrain de balle, terrain de pétanque et piste cyclable) ;
  • Au besoin, aider l’inspecteur municipal dans la réalisation de différents travaux de voirie ;
  • Aider à l’entretien et à la mise à niveau des sentiers pédestres de la Grande Tourbière.

*La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste.

Exigences

La personne doit être aux études à temps plein et y retourner pour l’année scolaire 2019-2020.

Conditions de travail

Le poste est offert pour une période de huit (8) semaines, soit du 25 juin 2019 au 16 août 2019 à raison de 30 heures par semaine.

Moyens de communication

La date limite pour transmettre vos C.V. est le mercredi 29 mai 2019 à 16 h 30.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Pour déposer votre candidature, contacter Mme Joannie Lamothe, directrice générale par intérim, au 819-385-4605 poste 4700, par courriel au info@municipalitevilleroy.ca ou en personne au 378, rue Principale, Villeroy, QC, G0S 3K0.