Offre d’emploi – Inspecteur (trice) municipal (e)

La municipalité de Villeroy est à la recherche d’une personne qui occupera le poste d’inspecteur (trice) municipal (e).

 

Principales tâches *:

Sous l’autorité de la directrice générale, le titulaire du poste planifie, organise, et coordonne toutes les activités relatives aux travaux d’entretien du réseau routier, des parcs, des espaces verts et d’entretien des bâtiments municipaux.

  • Il doit procéder à l’inspection des chemins et des cours d’eau.
  • Il exécute, planifie et surveille des travaux sur les chemins.
  • Il assiste aux séances régulières du conseil et aux ateliers de travail sur demande.
  • Il assure le suivi auprès des entrepreneurs et des consultants lors de la réalisation de travaux. Il procède aux achats de divers équipements et matériaux nécessaires à la réalisation des activités avec l’approbation préalable du maire ou de la directrice générale.
  • Il prépare des estimations pour divers projets relatifs à la construction et à la réfection d’infrastructures municipales. Il prépare les prévisions budgétaires et en effectue le suivi. Il gère les requêtes ou plaintes des citoyens en lien avec son service et en assure le suivi.
  • Il sera aussi responsable de l’entretien de la patinoire en saison hivernale (disponible le soir et/ou les fins de semaine selon la température).

 

*La liste des tâches et des responsabilités énumérées ci-dessus est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste.

 

Exigences

La personne doit être disponible pour faire des formations si nécessaires, doit détenir un diplôme de cinquième secondaire, doit avoir un permis de conduire valide et posséder un véhicule.

 

Expérience dans les réseaux d’aqueducs et les prélèvements d’eau est un atout.

 

Conditions de travail

Poste offert dès maintenant à raison de 35 heures par semaine. Le salaire horaire et les avantages sociaux seront à discuter selon les compétences et l’expérience du candidat/te.

 

Moyens de communication

La date limite pour transmettre vos C.V. est le jeudi 13 décembre à 16 h 30.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

 

Pour déposer votre candidature, contacter Mme Sylvie Côté, directrice générale, au 819-385-4605 poste 4700, par courriel au info@municipalitevilleroy.ca ou en personne au 378, rue Principale, Villeroy, QC, G0S 3K0.